Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de David Debruyne

présentations

Je me présente: David Debruyne, habitant et natif de Grande-Synthe puisque ma famille est présente à Grande-Synthe depuis plusieurs générations, depuis l’époque où Grande-Synthe était encore un village. Je suis célibataire sans enfant, ouvrier boulanger pâtissier pour une grande enseigne d’hypermarché  

Je suis adhèrent à l'UMP depuis 5 ans, membre du comité de la 12éme circonscription. J’ai décidé de prendre ma carte à l’UMP par conviction, à cause de ma passion pour le Général de Gaulle et ayant toujours voté à droite. Mais l'élément déclencheur fut le Président Nicolas Sarkozy. A l’époque, il était président de l’UMP et je ne suis pas déçu de mon choix car en 2 ans il a tenu ses promesses, malgré ce phénomène imprévu et non des moindres, la crise financière: il ne s'est pas démonté, il est au commande du bateau comme un bon capitaine pour empêcher son bateau de chavirer, mise à part que son bateau c'est la France. Il a été le premier chef d’état européen à réagir face à la crise financière en élaborant un plan de relance.    

Je ne suis pas uniquement militant en politique, je suis également militant dans de nombreuses associations:

Bénévole et trésorier adjoint de L’office du tourisme de Grande-Synthe

Bénévole et trésorier adjoint de France ADOT59 Flandre (association pour le don d’organes et de tissus)

Donneur de sang

Vice président de l’association les mémoires de Grande-Synthe

Membre de l’association côté quartier de Grande-Synthe

Membre de  valeur écologie présidé par serge Lepeltier ancien ministre  Pour découvrir l’associations  www.valeur-ecologie.fr  

J’ai une autre passion: le jardinage. J’ai de nombreuses fois été classé dans les trois premiers au concours des maisons et jardins fleuris, suite logique pour un fils de maraîcher et petits-fils de jardinier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article