Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de David Debruyne

Démenti à propos de ma soi-disant candidature aux élections municipales de Grande-Synthe

 

 

Suite à l'article relatif aux candidats UMP-UDI paru dans le journal la voix du nord du Samedi 13 Juillet 2013, je tiens à réagir.

Je ne peux laisser circuler cette rumeur plus longtemps : je ne suis ni candidat aux élections municipales ni tête de liste UMP. A cela, plusieurs raisons :
1 - je ne suis plus adhérent à l'UMP car je ne me retrouve plus dans la direction prise par le président de l'UMP.
2 - ce qui est plus important à mes yeux, c'est que je travaille depuis plusieurs années avec Féthi Riah qui oeuvre pour le bien de Grande-Synthe et de ses habitants. Il est devenu un ami et je ne voudrais pas gacher notre collaboration de 6 années pour représenter un parti avec lequel je ne suis plus en total accord.
En Avril 2013, Féthi Riah a annoncé sa candidature lors d'une réunion publique, j'étais présent, au cours de cette réunion un clip de soutien a été diffusé où j'apparais. ( ce clip est visible sur le blog de Féthi Riah: 
http://fethi.riah.over-blog.fr/municipales-2014-rencontre-avec-des-habitants-de-grande-synthe ).

Ma seule ambition est d'en finir avec la politique politicienne menée à Grande-Synthe afin que la ville et ses habitants aient un meilleur avenir. C'est aussi celle de Féthi Riah qui par son expérience de conseiller municipal minoritaire et par ses actions déjà menées est le plus compétent pour conduire une liste. Cette liste sera apolitique et rassemblera toute personne désirant voir Grande-Synthe en grand

 

David Debruyne

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article