Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de David Debruyne

« Rassembler toutes nos forces vives »

 A Beaune, devant 700 militants, Jean-François Copé lance la mobilisation générale dans la perspective de 2012
Courage, rassemblement et ouverture seront les maîtres-mots de la dynamique engagée

Entouré d’Alain Suguenot, Député-maire de Beaune, de Bernard Depierre, de Rémi Delatte, de Pierre Bolze, et d’Emmanuelle Coint, Parlementaires et élus locaux, Jean-François Copé a livré son message d’unité et d'action.

Malgré les contraintes climatiques liées à la neige en région parisienne, Jean-François Copé a tenu à honorer sa visite à Beaune, ville dans laquelle plus de 600 sympathisants l’attendaient avec ferveur.

«Je suis fidèle et loyal au Président de la République et j’entends ouvrir les portes et les fenêtres de l’UMP pour mener la campagne de 2012. Pour cela, j’aurais besoin de vous mes chers amis », a lancé Jean-François Copé à la salle dès le début de son discours.

Courage dans la réduction des dépenses publiques et la conduite des réformes, rassemblement de nos forces vives, et ouverture au monde, telle est la feuille de route que Jean-François Copé a proposée aux militants UMP !

Courage, rassemblement et ouverture seront mes maîtres-mots dans tous les débats qui seront organisés, avec les fédérations, les clubs et les think-tanks. L'objectif, c'est que chacun puisse contribuer à construire le grand projet que portera l’UMP en 2012.

Jean-François Copé avait auparavant participé à une rencontre avec une cinquantaine de chefs d’entreprises de Côte-d’Or, afin d'échanger avec eux sur la situation économique et les réformes à venir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article